Smartwool PhD Ski Light Elite Chaussettes, black FFm0K2

Smartwool PhD Ski Light Elite Chaussettes, black

Description produit

La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d'excuser les erreurs éventuelles.

Les chaussettes de ski PhD Light Elite gardent vos pieds au chaud pendant le ski et protègent vos talons et vos orteils des impacts. La laine mérinos garde vos pieds au chaud et au sec.

Doctorat
Le meilleur des deux mondes, pour les activités sportives aérobiques de haut niveau : Smartwool mélange la laine mérinos et le polyester pour créer l'équipement d'entraînement ultime pour les séances d'entraînement en sueur. Le tissu PhD permet de contrôler la respirabilité, la température et les odeurs et offre les avantages suivants par rapport à la laine mérinos à 100% :
- temps de séchage plus rapide
- Tissu en maille pour plus de respirabilité
- meilleures propriétés d'étirement

Système 4 Degrés Elite Fit
La construction bi-élastique permet une flexion et une récupération plus rapide de l'ensemble du pied. Ces ligaments sont situés au niveau de l'articulation de la cheville, de la voûte plantaire et de la partie supérieure et inférieure du cou-de-pied.

Laine indestructa
Technologie en instance de brevet pour un confort et une durabilité exceptionnels.

• Zone des orteils sans coutures
  • zones en maille
  • Nous vous conseillons de choisir votre taille habituelle Voir le tableau des tailles
  • Permet une amplitude de mouvement habituelle.

Merino Wool

voir plus

Usage prévu

Ski, Randonnée